services

Ce service permet de recharger votre véhicule électrique sur le domaine public, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Ces bornes sont prévues pour tout type de véhicules disposant d’un câble de recharge compatible avec une prise domestique ou de Type 2.


Accessible avec ou sans abonnement, cette borne propose plusieurs moyens
de paiement : paiement en ligne par smartphone, carte bancaire sans contact, badge abonné. Le coût moyen est de 3 euros pour une recharge d’une heure, pour une personne abonnée.

LES BORNES DE RECHARGE ACCÉLÉRÉE :
Elles permettent une recharge de 100 km du véhicule en moins d'une heure, sur la plupart des véhicules acceptant une recharge accélérée à 22 kW.
Chaque borne est équipée de deux points de charge, permettant ainsi la recharge simultanée de deux véhicules électriques.
Chaque point de charge est équipé d'une prise type 2 et d'une prise type E/F : à l'utilisateur de choisir la prise la plus adaptée à son véhicule. Le câble de charge est fourni avec le véhicule par le constructeur automobile.

Pour le détail technique : ce sont des bornes permettant la recharge en courant alternatif. La puissance de recharge peut aller jusqu’à 22kW avec la prise de type 2 ou T2. Elle est en revanche limitée à maximum 3kW avec la prise domestique E/F.

Ouvertures:

Toute l'année. 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Langues parlées:

    Le coût moyen est de 3 euros pour une recharge d’une heure, pour une personne abonnée.