les plus ...

L’Aquabike est fait pour vous si vous souhaitez pratiquer une activité physique intense et efficace dans le confort d’une piscine chauffée.

Un cours d’Aquabike, c’est la promesse d’une activité intense. On ne se borne pas à pédaler, mais on enchaîne des exercices variés, le tout au son d’une musique rythmée.

Vous pourrez régler la selle et le guidon de façon à être confortablement installé. L’eau arrive à hauteur de la taille et applique donc une pression sur les jambes pour décupler vos efforts.

L’Aquabike cumule de nombreux bienfaits. Pédaler dans l’eau offre une pression hydrostatique qui permet de démultiplier les efforts pour effectuer les mouvements. De plus, tout mouvement brusque qui pourrait endommager des muscles ou des tendons devient impossible. Donnons un aperçu de ces bienfaits :

Amélioration de la circulation veineuse dans les membres inférieurs par le massage drainant que les mouvements dans l’eau procurent.
Sollicitation en profondeur des muscles et des tissus grâce à la résistance de l’eau qui démultiplie les efforts à fournir.
Amélioration de l’endurance : dans l’eau, la fréquence cardiaque est 10 % plus faible que sur la terre ferme. On peut donc augmenter l’effort sans pour autant se mettre en danger.
Amincissement dû en particulier à la consommation d’énergie pour effectuer des séances qui durent 45 minutes et permettent de brûler environ 500 calories.
La séance est à 15€.

Moyens de paiement: