idées randos

Une jolie boucle ombragée, accessible à tous. Découverte d'une très grande variété d'essences, résineux et feuillus. Forêt magnifique. Dans les trouées, point de vue superbe sur le Mont-Blanc.

L'itinéraire : de la Place de la Grenette, prendre la route du Mont Rosset à gauche du Crédit Agricole.
Passer le tourniquet en bout de parking de la résidence et tourner à droite. Suivre le chemin qui serpente en sous bois.
Rejoindre le Psot où vous pourrez faire une halte pour goûter, la forêt offre un beau terrain de jeux pour les enfants.
Redescendre en empruntant le chemin de Fessy au bout à gauche et rejoindre le sentier du départ.
dénivelé: 224 m
Durée: 1h25
Distance: 3,2 km

Ouvertures:

Toute l'année. Selon conditions météorologiques.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.