idées randos

Une jolie boucle ombragée, accessible à tous. Découverte d'une très grande variété d'essences, résineux et feuillus. Forêt magnifique. Dans les trouées, point de vue superbe sur le Mont-Blanc.

Itinéraire : de la Place de la Grenette, prendre la route du Mont Rosset à gauche du Crédit Agricole.
Passer le tourniquet en bout de parking de la résidence et tourner à droite. Suivre le chemin qui serpente en sous bois.
Après la grande ferme à droite et l'arrivée au clos de la Crémaillère, prendre le sentier à gauche qui monte également en sous-bois.
Arrivée sur un plateau avec le bois de Fessy sur votre gauche et tout au bout "le Psot" où la vue est magnifique sur le massif du Mont-Blanc.
Vous pourrez faire une halte pour goûter, la forêt offre un beau terrain de jeux pour les enfants.
Redescendre en empruntant le chemin de Fessy au bout à gauche et rejoindre le sentier du départ en passant par une petite route résidentielle, peu fréquentée
dénivelé: 212 m
Durée: 1h25
Distance: 3,5 km

Ouvertures:

Toute l'année. Selon conditions météorologiques.

Quelle que soit votre randonnée, consultez la météo avant de partir. Pensez à prendre dans votre sac à dos, des barres de céréales, de l'eau en quantité suffisante, des lunettes de soleil, de la crème solaire, une petite trousse à pharmacie, ainsi que des vêtements adaptés à votre sortie en fonction de la saison et de la météo annoncée.

services:

animaux
Accès libre.